Il faut aussi que je vous parle de quelqu’un qui bosse beaucoup à la maison, quelqu’un qui est capable de monter un mur en briques lorsque je fais péniblement une robe citronille pour ma fille. Ce quelqu’un c’est lui, c’est l’homme de la maison, pas Tony Danza  de Madame est servie, ce serait trop beau).

Alors bon, vu tout ce qu’il fait : casser, déplacer, construire, peindre, enduire, …et  j’en passe, lorsque je lui montre une guirlande d’étoiles ou un oiseau confectionné dans du liberty il a tendance à avoir ce petit-sourire-en-coin, parfois affligé, qui se fout complètement de mon génie créatif.

Il a beau ne pas être dans le bâtiment, il est incroyablement doué pour rénover notre maison. Voici un petit avant/après de ce qu’il a entrepris depuis presque 7 ans (pendant de nombreux week-end et une partie des vacances) pour embellir notre maison mais également me faire plaisir. Car, j’ai de la chance, la dernière fois que je lui ai demandé quelque chose, il l’a réalisée au-delà de mes espérances (c’était juste de changer la cuisine de place, une broutille). Mais bon dans 2 ans maxi, ce sera fini, à nous les vacances et les we prolongés , et à moi enfin une maison propre, sans poussière, sans outils qui traînent car, l’Homme a beau être doué, au niveau rangement des outils c’est le chaos total.

1er aperçu de ses réalisations : Cuisine et Salle de Bains

Avant_Apr_sAvant_Apr_s1