Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Joséphine et Louis
Archives
25 mai 2010

Mon atelier/bureau suite

Et voici la suite de la déco de mon petit atelier. J'ai encore pas mal de choses à faire. j'ai repeint Le fauteuil en rotin vert en gris au pistolet (génial, pas de coulures, ça sèche à une vitesse incroyable, du coup j'ai repeint également un panier et 3 caisses de vin en bois). Avec les caisses, j'envisage de faire une déco comme Mélanie "Mes petits riens" pour la chambre de sa petite fille, j'ai trouvé ça adorable (elle a collé du liberty dans le fonds de chaque caisse, une déco personnalisée et à pas cher !). Voici le lien http://aquamela.canalblog.com/archives/p20-10.html Et vous, votre "petit coin" (enfin, vous voyez ce que je veux dire) il est comment ? A bientôt pour la suite !

Int_rieur2

Publicité
Commentaires
Jules, Joséphine et Louis
Publicité
Publicité